SENLIS (60) les 11 et 12 octobre 2008
Se fera ? Ne se fera pas ? L’incertitude sur cet exposition a duré jusque quelques jours à peine de l’ouverture des portes. Finalement, le rendez vous à bien eu lieu… Et il y en a qui n’ont pas regrèté leur week end ! David était venu pour rouler, et il a roulé. Il a appris tous les secrets de fonctionnement du réseau en un temps record… Sacrée performance quand on sait qu’il y en a qui, au bout de cinq ans, n’en sont pas encore là !

Senlis2008Pascal et David en pleine concentration !

ROUSSELOY (60) les 14 et 15 juin 2008
Le réseau exploité ce week end est le plus grand que nous ayons montré à ce jour. L’accueil (merci Dominique et Christian) et l’ambiance furent excellents. Cette exposition a été l’occasion de nombreux échanges avec des spectateurs avisés, même la presse avait fait le déplacement.

Article publié dans L’Oise Hebdo du 18 juin 2008
img372

RANTIGNY (60) les 1 et 2 mars 2008
Seconde expérience d’exploitation en digital. Nous progressons dans le maniement de la centrale et la circulation des trains a gagné en fluidité, certain se sont même essayé à des manœuvres périlleuses qui ont glacées le sang des autres. Mais comme le dit l’adage « tout est bien qui finit bien » car nous n’avons pas constaté de casse matériel et nous sommes même revenus de cette exposition couvert de gloire et de lauriers. En effet le club a remporté 3 prix décernés par le public dont le prix du PLUS BEAU STAND.

RANTIGNY